Enayasante

Home Condition générale

1. SPECTATOR

SPECTATOR est une société basée au pays bas. Les données de nos partenaires commerciaux basés au maroc sont stockées sur des serveurs au sein de notre société. La sécurité et la confidentialité des données personnelles des personnes de contact (chacun un « Contact partenaire commercial ») chez nos clients, fournisseurs, vendeurs, opérateurs et partenaires chacun un « Partenaire commercial ») sont importantes pour SPECTATOR .
Cette politique de confidentialité contient des informations sur le moment et la manière dont les données personnelles d'une entreprise Le partenaire et/ou un contact du partenaire commercial sont collectés, utilisés, protégés et divulgués lors de l'utilisation de nos applications, nos produits et notre site Web. Cela inclut les fonctionnalités, les logiciels et les services fournis via les applications, les produits et le site Web.

2. ENYASANTE produits et services

2.1 Traitement des données

Enayasante permet le traitement de données pour les prestataires de soins de santé qui utilisent la plateforme de télésanté, Téléassistance Room (TAR) et EnayasanteApp, développées par SPECTATOR Cela permet aux fournisseurs de soins de santé de surveiller leurs patients et clients à distance. Les prestataires de soins, les Partenaires Commerciaux de Enayasante, sont responsables du traitement.
Enayasante se réserve le droit d'ajuster les conditions de cette politique de confidentialité. Nous aviserons un Partenaire commercial et/ou contacts du partenaire commercial de tout changement en publiant la politique de confidentialité mise à jour Politique sur ce site ou dans la newsletter.

2.2 Quelles données sont explicitement traitées dans la plateforme de télésanté, la salle de téléassistance (TAR) et EnayasanteAPP ?

Les informations des utilisateurs traitées par nous ou par nos partenaires commerciaux, les prestataires de soins de santé, contiennent les coordonnées personnelles des patients/clients nécessaires à une bonne administration par ces organisations. De plus, toutes sortes d'informations concernant l'état de santé et les médicaments des clients/patients seront traitées par ces fournisseurs de soins de santé. L’utilisateur de la solution aura l’accès aux informations personnelles des utilisateurs de la plateforme de Télésanté, de la Salle de Téléassistance (TAR) et de l’application EnayasanteAPP tels qu'un patient ou un professionnel de la santé.

2.3 À quelles fins les données seront-elles traitées ?

Grâce à notre plateforme de télésanté, à notre salle de téléassistance (TAR) et à enayasanteAPP, nous permettons à nos partenaires commerciaux, les prestataires de soins de santé, de fournir des services de soins primaires, de soins chroniques et de soins aux personnes âgées , femmes enceintes , et des enfants autistes , à distance . Pour faciliter ces services à distance, l'échange de données, tel que visé dans le règlement général sur la protection des données CNDP est nécessaire. Nos partenaires commerciaux , les prestataires de soins de santé, ne peuvent traiter des données personnelles via nos services sauf, s'il existe des motifs légaux et s'ils respectent le règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 et d'autres directives et lois nationales pertinentes.
Les objectifs immédiats des services basés sur notre technologie sont :

3. Partenaires commerciaux

3.1 Collecte des données personnelles :

Dans certains cas, Enayasante traite les données personnelles à ses propres fins et, pour cela, Enayasante en assume lui-même la responsabilité. Dans le cadre de la relation commerciale avec , Enayasante peut traiter des données personnelles pour les autres finalités suivantes :
1. Communiquer avec les partenaires commerciaux sur les produits, services et projets de Enayasante, par ex. par répondre aux demandes de renseignements ou aux demandes ;
2. Planifier, exécuter et gérer la relation (contractuelle) avec les partenaires commerciaux, par ex. Par effectuer des transactions et des commandes de produits ou de services, fournir nos données et nos services, traiter les paiements, faciliter les mises à jour et fournir des services d'assistance ;
3. Administrer et effectuer des sondages auprès des clients, des campagnes de marketing, des analyses de marché, activités promotionnelles;
4. Maintenir et protéger la sécurité de nos produits, services et sites Web, prévenir et détecter les menaces de sécurité, la fraude ou d'autres activités criminelles ou malveillantes ;
5. Garantir le respect des obligations légales (telles que les obligations de tenue de registres), Partenaire commercial les obligations de vérification de la conformité (pour prévenir les crimes en col blanc ou le blanchiment d'argent), et Politiques relatives aux spectateurs ou normes de l'industrie ;
6. Résoudre les litiges, faire respecter nos accords contractuels et établir, exercer ou défendre Aux fins susmentionnées, les données suivantes peuvent être traitées dans les catégories de données personnelles suivantes :
Le traitement des données personnelles est nécessaire pour atteindre les objectifs susmentionnés, y compris l'exécution de la relation (contractuelle) respective avec les partenaires commerciaux et/ou les contacts des partenaires commerciaux. Sauf indication contraire, la base juridique pour le traitement des données à caractère personnel est l'article 6, paragraphe 1, point b) ou f), du règlement général sur la protection des données ou – si cela est explicitement fourni par Business Partner Contacts – le consentement (article 6, paragraphe 1) (a) du Règlement général sur la protection des données). Si Enayasante ne collecte pas les données personnelles respectives, les objectifs décrits peuvent ne pas être atteints par Enayasante .

3.3 Liens vers autres sites

Notre service peut contenir des liens vers d'autres sites. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers ce site. Notez que ces sites externes ne sont pas exploités par nous. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de ces sites Web. Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites ou services tiers.

4. Traitement des données personnelles des entreprises, des candidats à un emploi et des visiteurs du site Web

Pour les candidats à un emploi et les participants à des événements de recrutement, nous traitons les données personnelles fournies avant ou pendant la candidature ou la participation. Cela peut inclure des coordonnées (nom et adresse), des informations contenues dans un CV ou une lettre de motivation, des diplômes et des qualifications, des informations sur l'expérience professionnelle, des références et des profils publics sur les réseaux sociaux, tels que LinkedIn, et des informations que vous avez fournies au cours de la procédure. Lorsque vous participez à un événement de recrutement, nous pouvons enregistrer les détails de votre participation et vos intérêts dans un rapport. Si vous complétez une évaluation ou soumettez des résultats, nous traiterons ces résultats pour votre candidature.
Nous pouvons envoyer à nos clients (professionnels) des e-mails de marketing direct concernant nos services et les développements pertinents de l'industrie. Nous utilisons des techniques de suivi courantes qui donnent un aperçu de la portée et de l'efficacité de nos communications de marketing direct. Cela nous aide à améliorer nos services et à concentrer nos informations et nos communications sur les groupes cibles pertinents.

5. Confidentialité des enfants

Nos Services ne s'adressent à personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles identifiables d'enfants de moins de 13 ans. Dans le cas où nous découvrons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, nous les supprimons immédiatement de nos serveurs. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

6. Sécurité

Enayasante a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles contre la perte ou contre toute forme de traitement illicite. La sécurité de l'information est entre les mains de nos excellents professionnels de la sécurité interne et a été récompensée par un certain nombre de reconnaissances externes. Pour protéger les informations sensibles, il est obligatoire dans Enayasante d'utiliser diverses méthodes de cryptage tout en respectant les mesures de sécurité .
Une copie de la politique de sécurité des informations peut être demandée au délégué à la protection des données en utilisant les coordonnées indiquées dans la section "Comment nous contacter" de la présente politique de confidentialité. Enayasante et/ou ses Partenaires commerciaux s'assureront que le Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 et les directives pertinentes, par exemple concernant la journalisation des actions, sont respectées.

7. Conditions de stockage

Nous ne conservons pas vos données personnelles plus longtemps que strictement nécessaire. S'il existe un contrat, nous traiterons vos données personnelles pendant la durée du contrat. Par la suite, nous pouvons conserver vos données personnelles dans la mesure nécessaire aux fins énoncées dans la présente déclaration de confidentialité ou dans la mesure requise par la loi. Par exemple, nous sommes obligés de conserver certaines données fiscales pendant sept ans. Passé ce délai, nous supprimerons vos données personnelles.
Nous traitons les données personnelles des candidats jusqu'à 4 semaines après la fin du processus de candidature ou de la campagne de recrutement, sauf si vous avez indiqué que nous pouvons conserver vos données personnelles dans un dossier. Dans ce cas, nous conserverons vos données personnelles pendant une année supplémentaire afin de vous informer des offres d'emploi intéressantes ou des nouveaux recrutements. Les périodes de conservation des messages électroniques dépendent de la nature des messages. Par exemple, si vous faites une demande ou une réclamation, nous conserverons votre message pendant deux ans après le traitement de la demande ou de la réclamation. Selon le type de cookie, nous conserverons les données collectées via les cookies jusqu'à deux ans par la suite.

8. Vos droits

En vertu de la loi sur la protection des données personnelles, vous disposez d'un certain nombre de droits concernant vos données et leur traitement.

9. Contact et réclamations

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant cette déclaration de confidentialité, ou si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez nous contacter par e-mail à contact@enayasante.com

10. Mises à jour et ajustements

Si vous soupçonnez qu’Enayasante ne respecte pas des règles de la protection des Données à Caractère Personnel, avant et lors du traitement de vos données à caractère personnel.
N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider davantage. Pour éviter tout doute, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'un régulateur. Au MAROC, il s'agit de la commission nationale de contrôle de la protection des données à caractère personnel CNDP.